virtuoso_victory   [v1v2] Index du Forum
virtuoso_victory [v1v2]
Un petit forum pour la team V1V2, les match etc ...

virtuoso_victory   [v1v2] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Recrutement... -> Candidature de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakuzu-93

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toute l'équipe, je me présente Theo Azoulay alias kakuzu-93 je joue à COD depuis leur arrivé sur les plateforme multi. Je joue essentiellement en domination mais je n'ai rien contre les autre style de jeux. Mes armes de prédilection sont l'ACR 6.8/ le model 1887/ la MK14 et sans oublier le p99 MOUHAHAHA je joue par plaisir mais j'y ai aussi découvert une vrais passion pour ce style de jeux. je joue pour m'amuser car c'est le but d'un jeux non? Je joue essentiellement le soir et la nuit j'ai bien sur un micro ( tritton ax720) et j’espère vraiment vous rejoindre car les quelques parties que j'ai fait avec vous étais fort sympathique Okay merci encore et a la prochaine =)     

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perfou89
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 04:15 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature acceptée, les quelques parties que tu a passée avec nous été good, te reste plus qu'à faire connaissance avc tt le reste de la troupe.
Et bienvenu chez nous , tu peux mettre le blaze V1V2 Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Recrutement... -> Candidature de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation