virtuoso_victory   [v1v2] Index du Forum
virtuoso_victory [v1v2]
Un petit forum pour la team V1V2, les match etc ...

virtuoso_victory   [v1v2] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: abscence du roi ;p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Presentation... -> Les Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perfou89
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: abscence du roi ;p Répondre en citant

Salut a tous très cher membres, je sais que depuis quelque jours vous ne me voyais plus connecté, mais je suis toujours la bien vivant je n'ai pas déserté je suis juste en plein préparatif pour l'apart de ma soeur et plein préparatif pour mon new job. Préparatif de rentré quoi ;p

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perfou89
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:53 (2012)    Sujet du message: abscence du roi ;p Répondre en citant

Un peu de mal à me connecter en ce moment .. Et les seul moment ou je me Co vs n'y êtes pas dur^^' je vous abandonne pas avec le taff pas évident.. Sa va se tasser d'ici peu je pence ..

Kryt0x-06

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: abscence du roi ;p Répondre en citant

geeenre t'étais co se matin même pas tes aller sur call of ta déco j'ai tout vu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: abscence du roi ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Presentation... -> Les Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation