virtuoso_victory   [v1v2] Index du Forum
virtuoso_victory [v1v2]
Un petit forum pour la team V1V2, les match etc ...

virtuoso_victory   [v1v2] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site de Manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Presentation... -> Les Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryt0x-06

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Site de Manga Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai décider grâce au visionnage d'un anime, de créer un forum 100% anime je l'ai commencer hier .

C'est un forum xooit j'aurais éventuellement besoin de 2 personnes pour m'aider aux création de topics et aux liens de streaming des animes après sa on s'occupera d'en faire la PUB pour attirer des visiteurs !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubi38@hotmail.fr

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: Site de Manga Répondre en citant

Je t'aide pas de soucis ^^

Kryt0x-06

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: Site de Manga Répondre en citant

Yosh sa c'est bon sa =) bon par contre va falloir que je trouve quelques petit truc pour améliore le thème car y'a eu un mélange sa à beuguer 2 thème à la fois .

Kryt0x-06

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: Site de Manga Répondre en citant

En voici le lien : http://fan-anime-france.xooit.fr/index.php 

Tu pourra constater qu'il y'a des bugs x)

Perfou89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:08 (2012)    Sujet du message: Site de Manga Répondre en citant

Je peux peu être donner un coup de main pendant mon temp libre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Site de Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Presentation... -> Les Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation