virtuoso_victory   [v1v2] Index du Forum
virtuoso_victory [v1v2]
Un petit forum pour la team V1V2, les match etc ...

virtuoso_victory   [v1v2] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Presentation... -> Les Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryt0x-06

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: Départ ... Répondre en citant

Bon bah voila, ce qui devait arriver est arriver je m'en vais .

Je vous explique les raisons : quand j'ai commencer dans cette team c'était parfait beaucoup de monde connecter, bonne entente etc ... depuis un moment très peu de personne se connecte j'ai pu parler à Schizo et faire quelques parties avec lui hier c'était bien, je comprend parfaitement le fait que vous travaillez et donc que vous n'avez pas le temps ou même la motivation pour jouer et c'est pour sa que je ne vous en veux absolument pas, je pars car je me suis attaché à l'esprit de jouer en groupe et récemment c'est plus le cas j'espère que vous comprendrez mon point de vue et puis bah voila ...

Bonne continuation à tous aussi bien IG que IRL ...

Krytox .

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubi38@hotmail.fr

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:31 (2012)    Sujet du message: Départ ... Répondre en citant

Mais non reviens Krytox, je serais bientôt de retour!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Départ ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Presentation... -> Les Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation