virtuoso_victory   [v1v2] Index du Forum
virtuoso_victory [v1v2]
Un petit forum pour la team V1V2, les match etc ...

virtuoso_victory   [v1v2] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce de Perfou89 votre lead's ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Presentation... -> Les Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perfou89
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Annonce de Perfou89 votre lead's ! Répondre en citant

Salut tout le monde, ce soir je vous écris pour vous Féliciter et vous remercier. Aujourd’hui la team V1V2 a fait un beau petit bout de chemin depuis sa création, et tout cela grâce a vous tous ! Car croyer moi a sa création ce n’étais pas gagner  =). Chacun de vous a participer a l'élévation de la team chacun a sa façon.

Les Virtuoso_Victory commence a être bien connu en MME HC et on commence a être crain par pas mal de monde, certains des membres on du le remarquer. Alors j'ai envie de vous dire continuons ainsi, améliorons nous et faisons trembler le plus de monde possible !!!

Je tiens a tous vous remercier pour votre fidelité et votre bonne humeur, je tien également a remercier certaine personne qui font vivre le forum, et oui il n'y a pas que la manette bande de geek Very Happy. Ainsi que les personne qui prenne des initiatives comme organiser des match de team etc.

Alors continuons comme sa, Je suis fier d'etre le chef d'une team qui tourne si bien. Nous commençons a etre pas mal dans la team et mon petit doigt me dit que le nombre de membres va encore augmenter. Pour finir, que vous faite parti de la team depuis bientôt un an ou un moi, a vous tous  un grand Merci !

Votre lead's Very Happy
 fd

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hbgirl

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Annonce de Perfou89 votre lead's ! Répondre en citant

Smile

MSN
Kryt0x-06

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Annonce de Perfou89 votre lead's ! Répondre en citant

'' Bah je sais pas tu pourrais dire : oh merci 'culay va ! '' xD mdr taleur x)

Perfou89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Annonce de Perfou89 votre lead's ! Répondre en citant

what ??? Mdr tu es nul ^^

Kryt0x-06

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: Annonce de Perfou89 votre lead's ! Répondre en citant

quoi tu t'est plaint que j'avais vu mais pas répondu et tu ma dit sa mot pour mot j'tavais dis que je le marquerais x)

myteddy80

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: Annonce de Perfou89 votre lead's ! Répondre en citant

merci a toi perfou! pour perfou hip hip hip ......houra!  Wink

Perfou89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Annonce de Perfou89 votre lead's ! Répondre en citant

Champagne !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Annonce de Perfou89 votre lead's !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Presentation... -> Les Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation