virtuoso_victory   [v1v2] Index du Forum
virtuoso_victory [v1v2]
Un petit forum pour la team V1V2, les match etc ...

virtuoso_victory   [v1v2] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans le but de s'améliorer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Les Events ! -> Les entrainnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perfou89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Dans le but de s'améliorer Répondre en citant

Bonjour a tous très cher membres des V1V2, afin de s'améliorer j'ai eu une petite idée d'entrainement spécial.
Je vous explique, cet entrainement ce déroulera a 3 voir 4 pour les plus courageux. Donc dans l'esprit c'est du  1 vs 2 (ou 1 vs 3 ), pendant une partie puis on change.
Pour celui qui sera seul le but et de s'entrainer, pour les deux autre c'est de le défoncer. En revanche je vous demanderais de ne pas jouer les salopards a vous déplacer en groupe, l'idée serai de jouer un peu comme vous jouer en ligne. Donc oui la camp est acceptée. sauf pour celui qui est seul ;p

Alors jouai le jeu un maximum ! Et dite moi si sa interesse.

Ps : bientot un entrainement en équipe seras mis en place mais je vous parlerais de tout sa en temp voulu.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perfou89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Dans le but de s'améliorer Répondre en citant

Pas besoin de préciser que j'y participerai.

championdu86

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Dans le but de s'améliorer Répondre en citant

je serrai la 

Perfou89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Dans le but de s'améliorer Répondre en citant

Allez il nous faut des volontaire  la  !!!

Zoupon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Dans le but de s'améliorer Répondre en citant

Dans le but de s'améliorer et de bien se marrer!
1vs 2, 3 ou 4 c'est bon ça.
Balance un ptit planning

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: Dans le but de s'améliorer Répondre en citant

Je vois que l'on est 3 et tsubi ma dit que sa l'intéressé, j'attend confirmation de sa part.. Il serais temp de se donner une date ou tt le monde serai présent non ?! Moi je peu tt les jours dc j'attend de vous une date Wink

Tsubi38@hotmail.fr

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: Dans le but de s'améliorer Répondre en citant

Je confirme ma présence ô combien divine à vos yeux pour vous que vous puissiez bénéficier de mon expérience ô combien salutaire, afin de vous améliorez. Tout ça pour dire que oui je suis près à me faire défoncer Wink

Kryt0x-06

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Dans le but de s'améliorer Répondre en citant

je viens je viens je viens !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Dans le but de s'améliorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtuoso_victory [v1v2] Index du Forum -> Les Events ! -> Les entrainnements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation